REUNION avant release !!!
3 participants
Page 1 sur 1
REUNION avant release !!!
Bonjour,
Pas de date dans l'intitulé car ça peut évoluer .
J'aimerai qu'on se réunisse rapidement histoire de nous laisser du temps entre notre première réunion et la première release.Histoire que tout soit caler le jour "J".
Je vous propose donc Mercredi 05 Mars , 21h sur le mumble compagnons.
Au sommaire :
-Qui joue ?
-Où on joue ?
-Quel serveur (si il y a plusieurs choix )?
-Questions divers
-....
Dites-moi rapidement si vous n'êtes pas disponible se mercredi, que je puisse éventuellement décaler .
Ps: Ceci est une copie du post que j'ai fait sur notre forum , section "Elder scroll" / "REUNION avant release"( Impossible de vous linker le lien = je suis nouveau sur votre site )
Pour des commodités de suivi , merci de répondre à cette adresse , vous serez choux .
Doc
Pas de date dans l'intitulé car ça peut évoluer .
J'aimerai qu'on se réunisse rapidement histoire de nous laisser du temps entre notre première réunion et la première release.Histoire que tout soit caler le jour "J".
Je vous propose donc Mercredi 05 Mars , 21h sur le mumble compagnons.
Au sommaire :
-Qui joue ?
-Où on joue ?
-Quel serveur (si il y a plusieurs choix )?
-Questions divers
-....
Dites-moi rapidement si vous n'êtes pas disponible se mercredi, que je puisse éventuellement décaler .
Ps: Ceci est une copie du post que j'ai fait sur notre forum , section "Elder scroll" / "REUNION avant release"( Impossible de vous linker le lien = je suis nouveau sur votre site )
Pour des commodités de suivi , merci de répondre à cette adresse , vous serez choux .
Doc
Doc- Messages : 2
Re: REUNION avant release !!!
Manqur de pot !
Kyeera, Arknis et moi même sommes en vacances au ski ensemble jusqu'à dimanche !
Je check wok s'il peut y aller.
Kyeera, Arknis et moi même sommes en vacances au ski ensemble jusqu'à dimanche !
Je check wok s'il peut y aller.
Je pourrai être présent le 5/03 (si je n'oublie pas, avec l'âge on ne sait jamais) mais pas le lundi 10/03
Wok- Admin
Parfais , si wok est là , il parlera en votre nom... De toute façon, cette petite réunion est faite pour jeter les bases , quelles que soient les décisions de prises elle seront pas gravées dans le marbre.
doc
doc
Doc- Messages : 2
Réunion fort sympathique hier soir (mais ce n'est pas une surprise).
Même si il faudra une ou plusieurs réunions d'ici la sortie du jeu, nous aurons probablement le plaisir de retrouver nos deux guildes côte à côte, probablement dans le domaine Aldmeri ...erf chez les Elfes !!!
Même si il faudra une ou plusieurs réunions d'ici la sortie du jeu, nous aurons probablement le plaisir de retrouver nos deux guildes côte à côte, probablement dans le domaine Aldmeri ...erf chez les Elfes !!!
Wok- Admin
Page 1 sur 1